• Bon week-end

    Bonjour, je vous souhaite un bon week-end. Temps aujourd'hui, ciel gris pour le moment pas de pluie. 

    « Les maboujas Bonne journée de lundi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:50
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Ben pour une fois c'est chez moi à Paris que le ciel est bleu ! comme il fait beau ! Hier samedi, je suis allée au Parc Floral, ensuite pique-nique avec les filles et après Bois de Vincennes et Lac des Minimes, j'ai rapporté plus de 800 photos ! J'ai vraiment passé une bonne journée ... à refaire mdr !

    Bon dimanche, bonne fête à tous les papas du monde, aux papas qui ne sont plus là aussi, comme le mien ... Gros bisous, Véronique.

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:58
    TititeParisienne*

    Photo souvenir de notre journée passée à Vincennes :

    3
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:15

    Bonjour Ti soleil. je connais la video indiqué dans ton lien vu que je l'ai mis dans mon blog mais comme tu viens rarement, tu ne vois pas tous mes articles !

    http://chantouvivelavie.eklablog.fr/animaux-videos-images-recits-c19276965

     

    Chez moi, grand soleil hier et encore aujourd'hui. j'en profite pour travailler dehors, j'ai 6000 m2 de terrain ... je mets souvent des photos de ce que je fais, rubrique MA VIE - MA FERMETTE, je pense que tu ne les a jamais vu.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche.

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :