• Les maboujas

    Matinée au Lycée et demain matin enocre une fois. Après l'inscription en Terminale est je suis tranquil. Ensuite il faut penser aux livres, mais la il reste un peut de temps. Aujourd'hui le temps été mitijé. Bonne soirée à vous mes amis.

    tisoleil-madinina

    visiteurs du soir

    « Le soleil est de retourBon week-end »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 17:30
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Oh c'est quoi ça ? je ne connais pas, ils se font des bisous ? mdr !

    Je vois que tu es très occupée, moi aussi en fin d'année scolaire j'ai un tas de choses à faire.

    Passe une bonne fin de journée, amitié, bisous, Véronique.

    Maroussia, 17 ans.

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:34
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une bonne journée,

    Toujours le mauvais temps sur la capitale.

    Amitié, bises, Véronique

    3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 00:15

    Bonsoir Ti soleil, qui c'est qui va en Terminale ? Et bien, le temps s'est bien amélioré, trop chaud pour travailler dehors, soit tondre l'herbe.

    Pas trop de monde sur les blogs ces jours-ci.

    Pour Toi, c'est le début de soirée je crois, j'ai oublié depuis que tu ne bloguais plus trop.

    Alors bonne soirée et ensuite douce nuit.

    Plein de ti bos.

    4
    Jeudi 13 Juin 2013 à 12:56

    Salut mon amie tisoleil, ho qui va gagner!!!, il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!Cette après midi réunion au boulo pour parler de la bientraitance !!!

     

    Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    5
    Jeudi 13 Juin 2013 à 16:13
    6
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:09
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Le soleil est déjà reparti, il n'est pas resté longtemps ! Hier je suis allée me balader vers la Gare Saint Lazare, il a plu toute la journée !

    Bonne journée, amitié, bisous, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :