• Bonne journée de lundi

    Dimanche, journée chaud aujourd'hui, ciel bleu et 31°.

    Tranquil à la maison, cet aprèm, j'ai fait ma prem. brioche. Hummm, elle été bonne.

    Passez un bon lundi,

    bisous tisoleil

    Bonne journée de lundi

    « Bon week-endKanel »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 04:55
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Et oui déjà lundi, un weekend ça passe beaucoup trop vite ! 

    C'est qui sur la photo ? Luka ? Il est trop petit pour que ça soit Kénaël ... Passe une bonne journée, prends soin de toi, gros bisous, Véronique

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:08
    TititeParisienne*

    Bonne soirée Pétra,

    Gros bisous, Véronique

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 18:47
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Un petit coucou de Paris pour te souhaiter une bonne soirée.

    Gros bisous, Véronique

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:54
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    C'est entre deux orages que je viens te souhaiter une bonne soirée.

    Gros bisous, Véronique

    5
    Jeudi 20 Juin 2013 à 18:25

    Bonjour Ti soleil. je vois que Titite Parisienne est la plus fidèle des blogueuses, je la félicite. On s'était séparées à cause d'un homme aux canards !!!

    Bon après-midi. Chez moi, encore un peu de pluie.

    Plein de ti bos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :