• BON WEEK-END

    Peut de temps pour mon blog, mon fils a repris les entrainement, lundi, mardi, mercredi et jeudi et même aujourd'hui, un match amical. Comme il n'a pas encore son permis, c'est maman qui l'amene et j'aime voir les entrainements. En plus le boulot, pas facile de trouver le temps. 

    Un petit photo prise sur le net pour vous, Martinique - Vauclin

    Martinique

    « La vie sur une île tropicale n’est pas toujours de tout repos.........Petite visite ce matin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:32

    Bonjour Tiseoleil, oui je vois que tu as peu de temps pour la blogosphère !

    Bon dimanche, soleil chez moi

    Plein de tibos

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 01:13
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Tu es bien occupée à ce que je vois !

    J'espère que tu a passé malgré tout un bon weekend ?

    Bon début de semaine, amitié, bisous, Véronique

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:48
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te ssouhaite une très bonne journée, amitié, 

    Bises, Véronique

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:59

    bonjour tisoleil.Bisous de métropole et agréable journée ...antillaise

    5
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 08:26
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    J'espère que tout va bien ... Bon mercredi, amitié, bises, Véronique

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:53
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une très bonne journée,

    Gros bisous, Véronique

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 08:25

    bonjour tisoleil.Bisous de chez nous et trés bon week end chez toi avec le soleil

    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 15:51
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    A Paris le soleil brille aussi et il fait bien chaud, pourvu que ça dure encore un peu.

    Passe une bonne journée, amitié, bises, Véronique

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 03:33
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une très bonne journée. Courage pour le boulot.

    Amitié, bises, Véronique

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:07
    TititeParisienne*

    Bon lundi Pétra,

    Amitié, bises, Véronique

    11
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:13
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une très bonne journée. Gros bisous, Véronique

    12
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:46

    Bonjour Pétra,

    Passe un bon mercredi, amitié, Véronique

    13
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:31
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Toujours pas de nouvelle, tu dois être pris par ton boulot. Allez courage, le weekend arrive.

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    14
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 06:30
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Bon début de weekend, amitié, bises, Véronique

    15
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:54

    bonjour tisoleil.Bisous de chez nous et trés bon week end chez toi

    16
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:32
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Temps gris sur la capitale, j'espère que ça va se lever dans la journée. Passe un bon samedi, amitié, bises, Véronique

    17
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:11

    Bonjour Tisoleil, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas malade.

    ça ou fait ?

    Chez moi, c'est la pluie.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Plein de tibos

    18
    jeandu nord
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:55

    Bonjour de France métropolitaine

    Je me souviens de 2 séjours de vacances passés aux "Trois Ilets" (cela fait + de 10 ans, à l'hotel "Le Méridien"... qui n'existe plus je pense).

    Je souhaiterai savoir (par curiosité) si le voilier 3 mats "Le Toumelin" navigue toujours aux larges des côtes martiniquaises ????

    n.b. J'en garde un bon souvenir, pour avoir été environ 2 minutes à la barre (Merci au capitaine du Toumelin!!! pour m'avoir confié ce merveilleux souvenir).

    Amités

    19
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:14
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une très bonne semaine, prends soin de toi, gros bisous, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :