• La vie sur une île tropicale n’est pas toujours de tout repos.........

    Une surprise ce matin dans la chambre de mon fils Cédric.

    Elle n'est pas dangereux mais impressionant surtout quand elle saute.

    Bonne fin de journée à vous

    bisous tisoleil-madindina

    « ColibriBON WEEK-END »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 08:43

    bonjour tisoleil.Ces bestioles sont affreuses...Bisous de chez nous et bonne journée à toi

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 05:33
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Oh la la quelle horreur ! 

    Tout compte fait je ne sais pas si j'ai toujours envie de visiter la Martinique, mdr !

    Passe une très bonne journée, amitié, bises, Véronique

    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:33
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une très bonne soirée, amitié,

    Bises, Véronique

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:47

     

    Salut mon amie, ah oui c t'une surprise qui n'est pas trop agréable!!!ici il pleut !!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

     

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:02
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous, 

    Véronique

    6
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:46

    Bonjour Tisoleil, chez moi pluie et froid, l'été est bien fini !

    Belle araignée !

    je te souhaite un bon dimanche.

    Plein de ti bos

     

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:07
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Il fait bien froid sur la capitale.

    Comment vas tu ?

    Passe une bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    8
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:43
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    J'espère que tout va bien ?

    Bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    9
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:55
    TititeParisienne*

    Bon début de weekend Pétra ... Bonne soirée, amitié, Véronique

    10
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:07

    Bonjour Tisoleil, il y a quelques jours, j'ai mis une superbe araignée dans mon blog avec de belles couleurs.

    Aujourd'hui, le soleil est revenu chez moi et il va faire beau la semaine prochaine.

    Bon week-end

    Plein de ti bos

    Chantou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :