• Petite visite ce matin

    Salut mes ami(e)s,

    après quelques jours d'absence, je suis de retour. Aujourd'hui, le ciel est gris et la pluie tombe de temps en temps, temperature agréable. Une visite ce matin regarder:

    Petite visite ce matin

    Petite visite ce matin

    Petite visite ce matin

    « BON WEEK-ENDNouveau ordinateur »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:14
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Oh les pinces sont impressionnantes et tu a vu ses yeux ? en tout cas bravo pour tes photos, elles sont géniales.

    A Paris pas de pluie, mais le froid arrive, j'ai du allumer mon chauffage électrique.

    Passe une très bonne soirée, gros bisous, Véronique

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:38
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 13:44
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Hier nous avons fêté les 21 ans de mon fils Samuel et les 62 ans de son père. Cet après-midi, je vais au concert de Christophe Maé, j'espère prendre quelques photos.

    Je te souhaite un bon dimanche, amitié, bises, Véronique

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 01:31
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une très bonne journée, Amitié, bisous, Véronique

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:45
    TititeParisienne*

    Bon mardi Pétra,

    Gros bisous de Véronique

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:23
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Il pleut à Paris, un vrai temps d'automne !

    Passe une très bonne soirée, amitié, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :