• Yoda

    Aujourd'hui je vous présente YODA. Mon compagnon avait trouver fin avril sur le chantier 3 chatons tout petits, je l'ai biberonner et j'ai trouver une famille pour les deux femelles. Il restait le petit mal et on le garder.

    Yoda

     

    « Capucin à fête blanche / Lonchura majaOrchidée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 00:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Pétra, Tu as bien fait, il est magnifique. Tu as vu ses yeux ? J'adore. Moi plus de chat, après la mort de Zoé en juin 2015, de Maroussia en juillet 2015 et dernièrement de Bagherra en mai 2022, je n'en veux plus. Ça fait trop mal quand ils s'en vont. Je te souhaite un bon jeudi, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :