• Capucin à fête blanche / Lonchura maja

    Capucin à fête blanche

    Capucin à fête blanche

    Capucin à fête blanche

    Capucin à fête blanche

    plus d'infos: Capucin à tête blanche / Lonchura maja

    « Bonjour enfin de retour pour actualiser mon blog Yoda »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 00:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Pétra, Je ne connais pas du tout ce magnifique oiseau. Pour moi un Capucin c'est un petit singe, comme quoi. Comment vas-tu ? Tu es restée longtemps absente, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon mercredi, prends soin de toi, grosses bises Véronique
      • Mercredi 15 Novembre 2023 à 22:41

        Bonsoir Véronique, merci d'être passer. Oui trop longtemps, trop de télé happy mais pas toujours facile d'ouvrir l'ordinateur. Je te souhaite une douce nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :