• Vendredi

    Bonjour mes ami(e)s, comment allez vous?? Aujourd'hui encore le temps est mitigé, ciel gris, quelques rayons de soleil, la pluie, mais il fait un peut mois chaud. 

    Je vous souhaite une agrèable journée!

    images trouver sur le net

    « Bonne soiréePique Bœuf - journée sous la pluie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:08
    TititeParisienne♡
    Bonsoir Petra,
    Tes photos me font rêver, moi qui ne connaît pas la Martinique, tu m'en donne très envie.
    Alors a tu fêté Halloween ?
    Passe une bonne soirée, gros bisous Véronique
    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 21:28

    Bonsoir petra wahouuuuu tes photos de la martinique sont magnifique moi en ce moment je suis a la mer mais pas le même paysage snif lol je suis dans la manche ;) je te souhaite une tres bonne soirée bisous

    3
    Samedi 2 Novembre 2013 à 11:32

     

    Salut mon amie tisoleil, je vais beaucoup mieux, j’ai repris le travail et sa fait du bien !!!!!!Je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

     

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 21:51

    bonjour, des photos qui me font rêver, je ne connais pas la martinique, je te souhaite une bonne soirée Francine


    www.visites-guidees.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :