• Bonne soirée

    ce week-end n'est pas comme d'hab. Samedi matin on a enterré notre ami Hugues qui nous a quitter à 55 ans. 1 Vice-président de la Ligue de Handball de la Martinique. Je suis triste car c'était un ami, quelque qui été toujours la quand on avais besoin de lui. Toujours souriant et toujours de bon humeur. R.I.P Hugues.

    Bonne soirée, tisoleil

     

    « KanelVendredi »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:46
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Je suis désolée ... Toutes mes pensées vont vers toi. Courage ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:27
    TititeParisienne*

    Bonne journée Pétra, j'espère que tout va bien ?

    Amitié, bises, Véronique

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:54
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    ILS SONT LIBRES !! 

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 16:35
    TititeParisienne*

    JOYEUX HALLOWEEN Pétra !

    Gros bisous, Véronique

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:40

    bonjour amie tisoleil.Bon week end de la Toussaint et bisous de Picardie

    6
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:43

    Bonjour petra je sais ce que tu peux vivre en ce moment perdre nos proches c est vraiment triste je te souhaite plein de courage gros bisous stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :