• Le soleil est de retour

    après une journée de pluie, voila le soleil est de retour.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    bisous tisoleil-madinina

    Atumo

    « Journée pluvieuse Les maboujas »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 19:32
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Le soleil est de retour aussi à Paris.

    Enfin !

    Ta photo est magnifique, avec ces gouttes de pluie, sublime !

    Bonne soirée, amitié, bises, Véronique.

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:50
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une très bonne journée. Le weekend arrive, tant mieux ... Amitié, gros bisous, Véronique.

    3
    Jeudi 6 Juin 2013 à 11:06

    Salut mon amie tisoleil, superbe fleur!!!!, le soleil est là, il fait beau c’est super !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 16:52
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Cette fois c'est bon ! le soleil est de retour sur Paris et la France. Le ciel est bleu et les oiseaux chantent, que demander de plus ? 

    Bonne journée, bon début de weekend, amitié, Véronique.

    5
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:54
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Toujours le beau temps à Paris, je sors demain, j'espère que le soleil sera toujours là !

    Bonne fin de journée, amitié, Véronique.

    6
    Samedi 8 Juin 2013 à 20:07

    Bonsoir Ti soleil, tu es venue sur mon blog Center mais je suis sur Ekla !

    Après quelques jours de soleil, la pluie est de retour. C'est vrai que je ne te vois pas souvent aussi je ne passe pas non plus dans ta belle île !

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche

    Plein de tis bos.

    Chantou

    7
    Dimanche 9 Juin 2013 à 10:37
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Ben fait pas très beau aujourd'hui, c'est tout gris ! j'espère que ça va se lever dans la journée.

    Bon dimanche, amitié, bises, Véronique.

    8
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:04

    Salut mon amie tisoleil, le soleil est parti !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    9
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:45
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Toujours la grisaille, la pluie et le vent à Paris.

    Passe une bonne soirée, amitié, bisous, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :