• Jamal-Angel en vacances chez mamie

    Mon petit fils été une semaine en vacances chez moi

    Jamal-Angel en vacances chez mamie

    Jamal-Angel en vacances chez mamie

    Jamal-Angel en vacances chez mamie

    « Week-end tranquilAu Gros Morne »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 12:16

    Bonjour trop mignonne la petite fille qui joue avec l'eau bonne journée Domi

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 04:05

    Bonjour Pétra,

    Oh comme il a grandi, comme il est beau !! et Kanaël comment va t'il ? lui aussi a du bien grandir. Passe une bonne journée, oui à Paris le temps n'est pas terrible, marre ... Gros bisous, Véronique

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 04:38

    Bonjour  Tisoleil Madinina

    Après les pluies du matin

    Et l’arrosage du jardin

    Les clins d’œil du soleil

    Pour activer la plante oseille

    Surtout ne pas confondre

    Avec la pelouse a tondre

    Puis en fin d’après midi Éole

    Le dieu du vent assécha le sol

    Pour cette journée de jeudi

    Mes cartes n’ont rien prédit

    Alors je vous souhaite le meilleur

    Entre terre et cieux que bonheur

     Amicalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La terre

    Nous fait attendre

     Ses présents à chaque saison,

    Mais on recueille

    À chaque instant

     

     Les fruits de l'amitié.

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:14

    Bonjour tisoleil j'en suis confuse le petit garçon je croyais que c’était une fille toutes mes sincères excuses j’espère que tu ne m'en veut pas trop belle journée le soleil revient doucement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :