• Week-end tranquil

    Je vous souhaite une bonne journée,

    après une super dimanche, fête des mères, chez ma fille, on attaque la nouvelle semaine. Une semaine des vacances, trop cool, soleil, mer..........

    Week-end tranquil

    Image trouver sur le net 

    « Bon week-endJamal-Angel en vacances chez mamie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:54

    Bonsoir Pétra,

    Veinarde, les vacances, le soleil et la mer ... A Paris c'est pluie et vent frown

    Passe une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:02

    elles sont superbes

    Douce journée

    gros bisous

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:43

    Bonsoir Pétra,

    Toujours le mauvais temps ... Je t'envie ... Passe une bonne soirée, bisous, Véronique

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:38

    Bonsoir Pétra, 

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de weekend ... Gros bisous, Véronique

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 20:06

    Bonsoir Pétra,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend ... Moi excellent. Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique

    0-Mon image du jour

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:43

    Bonjour ma douce ,je passe te faire un petit coucou et j'en profite pour plonger dans ce magnifique trou d'eau LOL !!!

    Nous avons du soleil ,un peu palot ,mais, il est là!!! .

    Je t'ai piquée cette superbe photo ,j'ai une idée pour en faire bientôt une nouvelle créa .Voila ma dernière créa .Gros bisous et @+

    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 12:17

    que c'est beau la Martinique vos photos sont magnifiques belle douce journée Domi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :