• Fleurs de Maracuja ou fruit de la passion

    Fleurs de Maracuja ou fruit de la passion 

    Fleurs de maracuja

    les fruits 

    les fruits

    « Ma nouvelle orchidée phalaénopsisUne nouvelle semaine commence... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 23:35
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Pétra, Je n'ai jamais vu cette fleur de la passion. Normal tu me diras, il n'y en a pas chez moi. Comment vas-tu ? As-tu encore tes vertiges ? Bonne fin de soirée, bon vendredi, grosses bises Véronique (✷‿✷)
    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 14:37

    Bonjour Pétra,

    Bon 1er mai mon amie, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:30
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Pétra,

    Un petit bonsoir de Rambouillet. Prends soin de toi, Grosses bises, Véronique

     

    4
    Jeudi 5 Mai 2022 à 20:25
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Vu l'heure chez toi, tu es peut-être à la plage. Donnes moi de tes nouvelles. Passe un bon après-midi, prends soin de toi, bises, Véronique

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 18:29

    Bonjour Pétra,

    Un petit coucou de la métropole. Il commence à faire très chaud. Comment vas-tu ? Passe une bonne fin de journée, prends soin de toi, bises, Véronique

      • Mardi 10 Mai 2022 à 00:08

        Coucou Véronique, ça va il y a mieux mais ça coute plus cher

    6
    Vendredi 13 Mai 2022 à 00:50

    Bonsoir Tisoleil

    Voilà longtemps que je n'étais pas venue chez TOI !

    Une bien jolie fleur

    Le 1er avril 2020, j'ai eu un AVC, je suis handicapée de tout le côté droit mais je peux marcher et parler

    Je viens d'arrêter mon blog, je suis fatiguée

    Gros bisous

    Chantou

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 18:38
        Bonjour Chantou, oh je suis désolée pour je comprends que tu es fatiguée. Est-ce que tu es sur WhatsApp ou messenger? Sinon si tu veux tu peux me donner ton numéro de téléphone et je vais t'appeler
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :