• Ma nouvelle orchidée phalaénopsis

    Ma nouvelle orchidée phalaénopsis

    orchiedée

    orchidée

     

    « Succulentes, Aloe Vera et chou Fleurs de Maracuja ou fruit de la passion »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2022 à 06:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Pétra, Elle est magnifique. Comment fais-tu pour les conserver ? Je n'y arrive pas, je ne dois pas avoir la main verte ! Passe une bonne journée, grosses bises Véronique (◍•ᴗ•◍)❤
    2
    Jeudi 28 Avril 2022 à 23:17

    Bonjour Véronique, comment vas-tu? Moi  je ne connais pas grande chose non plus sur les orchidées, ma copine ma donner quelques consignés et je regarde sur internet. Mes orchidées je leurs donne un bain un fois par semaine et je le pulvérise 2 fois par semaine. Les orchidées sont très délicats. J'ai des Dendrobium et des Phalaénopsis. Je les ai à l'intérieur. Passe une bonne nuit, gros bisous

    Petra 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :