• Fleur du bananier

    voici la fleurs d'un bananier

    à côte de mon travail

     

    « Bonjour et bonne journéeFleur du bananier suite »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 02:55

    Bonjour Tisoleil, je viens te souhaiter aussi une bonne semaine. j'espère que tout va bien pour Toi. Moi ça va.

    Plein de ti bos

    moué qua allé domi

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 04:24
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Tu a bien de la chance d'avoir du soleil et des fleurs ! tu a vu ma tour Eiffel samedi, dans la brûme ! snif, snif !

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    3
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:11

    bonjour Tisoleil merci pour ces belles photos

    agreable debut de semaine a toi

    amitie bisous Edith

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:13

    Merci pour cette superbe photo de fleur de bananier. Moi aussi je les adore, tout comme d'ailleurs les feuilles qui abritent bien de la pluie ! Bien bonne soirée à toi, Mistouline

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:12

    Salut mon amie tisoleil, il fait soleil aujourd’hui !!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:54

    coucou tisoleil

    quel chance d'avoir du si beau soleil,et merci de partager ces belles fleurs,bon mercredi

    bisous a toi

    a bientot de ta visite chez moi kiss.

    7
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:32

    cHANCEUSE VA, ICI AU qUÉBEC NOUS AVONS EU NOTRE PREMIÈRE NEIGE AUJOURD'HUI.  iL A FALLU SORTIR LES BOTTES LES FOULARDS, LES TUQUES ET MITAINES.  iL A AUSSI FALLU METTRE LE PNEU À NEIGE, OUF ET ÇA FAIT JUSTE DÉBUTER.  jE TE TROUVE VRAIMENT CHANCEUSE, J'ESPÈRE QUE TU APPRÉCIE TOUT E CETTE BELLE NATURE À L'ANNÉE LONGUE.  cONTINUE DE NOUS METTRE DE BELLES PHOTOS, C'EST TRÈS APPRÉCIÉ, GROS BISOUS!

    8
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 06:48

    **-Bonjour, C'est IgaBiwa-**
    "Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même." ( Bouddha)

    Merci pour tes visites, c'est gentil !
    J'ai fait mon sapin et Poppy, comme il fallait s'y attendre, a décidé que c'était un nouveau terrain de jeu ! lol ! Elle attend que j'ai le dos tourné pour s'amuser avec les décos ! Je vais finir par l'accrocher dans le sapin ! MDR !
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches !
    Je te souhaite une belle journée ! Bisous ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :