• Bonjour et bonne journée

    mes ami(e)s. Hier une journée charger, formation le matin, rdv chez le médécin à l'hôpital à 11h30, je suis sorti à 15h. pfffffffffff Le soleil se cacher aujourd'hui derière les nuages, la pluie est tombé un peut. 

    tisoleil-madinina

    Bonjour et bonne journée

    « DirthyFleur du bananier »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:37

    comme j'aime les fleurs de chez nous

    biz glacée

    2
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 00:02
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Comme je vois tu a eu également une journée bien chargée !

    Cette fleur est magnifique, comme ta photo !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    3
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:43
    TititeParisienne*

    Bonne journée Tisoleil,

    Amitiés, Véronique.


    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:53
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    3°C à Paris, Tisoleil j'arrive à la Martinique ! mdr !

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:44
    TititeParisienne*

    Bonsoir Tisoleil,

    Un petit coucou de Paris pour te souhaiter une bonne soirée.

    Amitiés, bises, Véronique.

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:19

    j'aime bcp cette photo

    magnifique fleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :