• De retour

    Voila de retour, un peut plus de temps car cette semaine mes petits enfants ne sont pas la. J'avais prévu d'aller à la mer tout le jour et voila, deux ondes tropicales se suivent et plus il y a les algues sargasse  qui envahisse nos plage. Bref, j'espère pour le dern. week-end de vacances il ferra beau.

    Chez moi à 15h

    Le plage au Diamant

     

     

    « Blog en pauseBonne nuit »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 02:55

    Gros bisous du jeudi 

    amitié Mado 

    C'est bien joli chez toi 

    ça apporte une note de chaleur 

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 23:20

    Bonsoir Pétra,

    J'espère que tu vas avoir beau temps et que tu vas pouvoir aller te baigner. Tes photos sont superbes. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :