• Blog en pause

    Bonsoir mes amis, blog en pause pour une semaine. La semaine passe j'avais mes petits enfants Jamal et Kenaël, cette semaine j'ai Jamel et Lucas jusqu'à dimanche, alors pas le temps pour le blog.

    Bonne vacances à vous 

    bisous tisoleil-madinina

    « Le week-end devant la porteDe retour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 12:21
    Super d'avoir ses enfants et petits enfants belle journée de mardi pour toi amitié Mado
    2
    Mardi 19 Août 2014 à 17:57

    Bonsoir Pétra,

    Ah les petits-enfants demandent du temps ! tu en a de la chance, j'aimerais tellement être grand-mère ! j'attends mdr ! Bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 14:12
    Bonjour mon amie Madinina Bonne et douce journée avec comme toujours toute mon amitié gros bisous Mado
    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:40

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une très bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 17:01
    joo495

    merci pour tes visites que j' apprécie : vraiment cela me fait plaisir d' autant plus que du rant l' été je dois renoncer au blog car j' ai trop de travail ( gde maison , entourée de tout côté de plantes et fleurs qui demandent beaucoup d' attention ,de soins ) sans oublier les abondants légumes du potager qu' il faut cuisiner ..et préparer pour être congelés ..je préfère l' hiver où je peux jouir de  pas mal de temps à consacrer au tricot , crochet , lecture , internet et marche  en plein air ( quand il fait beau)  ici , on sent le changement de saison , là, les touristes s' en vont et notre île va vite reprendre ses allures automnales ...bonne pause à toi , tu ne manques pas de travail avec  tes adorables petits enfants , que tu dois chouchouter sans compter. bises amicales . hum! ces bonnes bananes que j' ai eu la chance de savourer lors de mes  séjours en Guadeloupe et ailleurs !! à bientôt de te lire JO

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 02:05

    Gros bisous du Lundi ma douce amie Madinina

    bonne et douce semaine ensoleillée 

    pour toi amitié 

    Mado 

    7
    Lundi 25 Août 2014 à 15:47

    Bonjour Pétra,

    J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne journée, bises, Véronique

    8
    Mardi 26 Août 2014 à 18:59

    Bonsoir Pétra,

    Je viens te souhaiter une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Photo prise de la Grande Roue

    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 07:47

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonjour de Paris ... Bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :