• Coucher du soleil

    Merci à  Jean Philippe Beaugier pour ses photos

    « KanelDifférentes plages »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:55

    Quels belles photos , bravo .

    bonjour ma douce

    Je n'est pas de bonnes nouvelles en ces temps -ci .Par contre j'ai beaucoup moins mal , ma sciatique c'est un peu calmée , toute la semaine j'ai encore était sous antiinflammatoire ,ça va mieux quand même j'ai suffisamment souffert comme ça .

    Je te souhaite un bon weekend ,gros bisous @+

    ps: tu verra les mauvaise nouvelles en passant chez moi . 

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:20

    Bonjour Pétra,

    Woah qu'elles sont belles ces photos ! je me régale ! merci pour le partage.

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :