• Différentes plages

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    A Trinité

    Grande anse des Salines à Sainte-Anne

    Savane des Pétrifications, vue sur l'anse Trabaud

    Photos de Claude Chaubo

     

    « Coucher du soleilJoyeux Noël »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:14

    Bonjour Pétra,

    Elles sont superbes ces plages, tu me fais rêver ... J'ai vraiment besoin de vacances. Bon dimanche, bises, Véronique

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:39

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonjour de Paris. Bon début de semaine, grosses bises, Véronique

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:12

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:13

    Bonsoir Pétra,

    Il pleut depuis ce matin à Paris, du coup pas de sortie photo. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:25

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une très bonne soirée. Grosses bises, Véronique

     

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 15:18

    Bonjour Pétra,

    As tu fait ton sapin de Noël ? Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:36

    j'ai une préférence pour la dernière

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:19

    Bonsoir Pétra,

    Un petit coucou de Paris où il fait toujours un temps bien gris. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    HIVER & NOEL coffre aux tresors

    9
    Mardi 23 Décembre 2014 à 12:33

    Bonjour Pétra,

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    10
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 15:54

     

    Joyeux Noël

     

    11
    Dimanche 21 Mai 2017 à 14:29

    BONJOUR, PETRA

    J'ESPERE QUE TU PASSES DE BONNE FETE MOI JME FAIT IERCH A PARIS, BONNE SOIREE, GROSSE BISES, VERONIQUE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :