• Visite hier d'un Phasme

    Visite hier d'un Phasme dans mon salon sur le rideau
    Quand j'ai fermer la fenêtre, j'ai bien regarder, le phasme n'était plus
    sur le mur mais il se cacher quelque part et Surikat ma chatte la malheureusement trouver et le tué frown
     
     
    Phasme
    « Mon petit colibrisSucculentes, Aloe Vera et chou »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 06:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Pétra, Ça ressemble à une brindille c'est incroyable. Je n'en ai jamais vu. Triste fin ... Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 13:12
    Bonjour Véronique, merci un bon vendredi à toi aussi. Je moi il fait très beau aujourd'hui 31° selon la météo mais bcp de vent. Amicalement Petra
    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 00:49
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Pétra,

    Ben chez moi le soleil a fait place à la pluie, Météo France prévoit même de la neige pour vendredi, je cache ma joie ! J'espère que le beau temps va vite revenir. Je te souhaite un bon jeudi, grosses bises, Véronique

    4
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:08
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter un bon dimanche. Grosses bises, Véronique

    5
    Jeudi 14 Avril 2022 à 00:01
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Plus de nouvelles, j'espère que tout va bien ? Grosses grosses bises, Véronique

    6
    Vendredi 15 Avril 2022 à 20:23
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite un bon début de week-end et de bonnes fêtes de Pâques. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    7
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:50
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    Bon dimanche de Pâques. J'espère que tout va bien ? Grosses bises, Véronique

    Carte postale ancienne de Pâques - Merci Facteur

    8
    Lundi 18 Avril 2022 à 23:45

    Bonsoir Véronique, merci et bon dimanche de à toi aussi. Oui oui je vais bien, je suis plus tôt télé ses jours ci, j'ai regarder une série sur Netflix  smile Aujourd'hui le temps été mitigé 28 ° 

    Passe une bonne soirée et une douce nuit, bisous Petra 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :