• Vendredi, Amandine, Purple, Dirthy et Kanel

    Vendredi, Dirthy et Purple

    Vendredi, Amandine, Purple, Dirthy et Kanel

    Purple

    Vendredi, Amandine, Purple, Dirthy et Kanel

    Amandine

    Vendredi, Amandine, Purple, Dirthy et Kanel

    Dirthy

    Vendredi, Amandine, Purple, Dirthy et Kanel

    Kanel

    Vendredi, Amandine, Purple, Dirthy et Kanel

    « Déménagement fini, Hiver »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 02:06

    Coucou Tisoleil, je suis ravie de te retrouver.

    J'espère que ce n'était pas trop dur de déménager.

    J'ai bien noté ta nouvelle adresse !

    je te dis à très vite , je t'embrasse, bisouxxxxxx!

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 02:40
    TititeParisienne*

    Bonjour Tisoleil,

    Ouf contente d'avoir de tes nouvelles. Hier j'ai voulu te laisser un commentaire, plus de blog ! j'ai cru que tu l'avais fermé !! mais non te voilà, je note ta nouvelle adresse.Tu en a des chats, ils sont bien beaux, ton chien aussi est magnifique ! c'est bien d'avoir de la place ! en appartement c'est pas pareil.

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 09:08
    Anniclick

    Bonjour Tisoleil, quel beau blog ! je vais certainement déménager aussi sur cet hébergeur, comme tous ceux d'over-blog ... mais j'hésite encore, çà prend tellement de temps pour changer de design et tout çà. 

    Ici c'est superbe et je fais une douce caresse à tous ces beaux minous et à toutou.

    A bientôt et gros bisous

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:20

    Coucou ma belle !! ton blog porte bien son nom !! bisous et je me suis abonnée a+++

    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:22

    snif ben j'ai pas pu !! bisous

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:30

    coucou c'est avec un vent glacial que je viens te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous et j'adore dirty et purple!!!

    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:09

    Bonsoir ti-soleil

    Merci de ton passage ,je suis contente d'avoir de tes bonnes nouvelle .Et bien ça y est il fait bien froid chez nous ,la gelée et prévue pour cette nuit , les fleur de tousaint vont-être gelées ça sera dommage quand même .Demain nous allons faire 2 cimetières ,mes beaux parants et mon beau frère ,il faudra que l'on ce couvre bien Grrrr.Tu a de la chance ,toujours au soleil .

    Bon week end et a bientôt ,gros bisous .@+

    8
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:22

    je reviens te voir ,simplement pour te donner le lien de mon autre blog,ou je suis le plus souvent ,bise @+ta visite me ferra bien plaisir .

    http://fanetteetsespoupees.eklablog.com.

    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:56

    coucou te vla pas trop dur le demenagement ...ici ca caille ca oui gros bisous 

    10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 15:33

    bonjour 

    votre petit chien ressemble a ma vanille.

    trés beau blog 

    plein de fleurs et soleil

    merci du patarge 

    amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :