• Triste nouvelle

    je suis triste car hier aprèm, j'ai amené ma chatte "vendredi", 22 ans, chez le véto. Il y a une semaine je l'avais déjà amener car elle perde du poids et ses poils, elle a prise sa picure pour la perd des poils, la 3ième. Depuis mardi matin, elle ne mangait plus, alors j'ai prise rdv chez le véto, mais je savais déjà, il va la piqué car à la dern. visite elle m'avais parler du cancer et les maladies div. de chat. Et voila elle n'est plus........!

    Triste nouvelle

    « Pique Bœuf - journée sous la pluie Bonne journée de lundi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:39
    TititeParisienne*

    Bonjour Pétra,

    Oh comme c'est triste. On a toujours de la peine quand on perd son compagnon à quatre pattes. 22 ans, c'est beau quand même. Maroussia va sur ses 18 ans, elle devient aveugle, mais d'après le véto le coeur est bon. Zoé elle a 12 ans, ça va commencer à faire aussi ... Bagherra elle a 3 ans, elle est toute jeune encore.

    Courage Pétra ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 01:05

    Bonsoir Tisoleil, je suis triste pour Toi, elle avait un bel âge, le mien est parti à 12 ans d'un cancer, c'était jeune. J'en vois deux sur la photo.

    Je te souhaite une bonne nuit

    Plein de ti bos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :