• TOUR DES YOLES - 1 ETAPE

     

    I

    images trouver sur le net

    « TROP CHAUD AUJOURD'HUIMÉTÉO MARTINIQUE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 10:40

     

    Salut mon amie tisoleil, il fait moins chaud, on est mieux !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

     

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 18:55
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Le tour des Yoles, va falloir que je regarde sur internet pour en savoir un peu plus sur cette course.

    Des marins dans ta famille qui participent à cet tour ?

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, amitié, Véronique

    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 17:30

    Coucou Tisoleil !..J'espère que tu vas bien!...Moi je vais mieux , et le moral revient !...

    Dans 1 mois et quelques jours je serai  en Martinique!...Chez ma fille au Morne rouge!...

    Que du Bonheur!...Profites bien de la période des Yoles!...

    Bon Après midi ma belle  gros bisous 

    jambo-africa

    4
    Mamie Josiane
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:32

    Bonsoir Tisoleil***

     

    De vrais accrobates ces gars!!!!!

    Que c'est joli toutes ces couleurs.

    Merci de ta gentille visite.

    Bonne fin de journée pour toi. Ici il est minuit trente et je pars me coucher.

     

    Gros bisous

    A+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :