• Tour de cycliste e Martinique ‪#‎Insolite‬

    Un coureur de la sélection de Cuba, après l'étape d'hier !

    « Tour de cyclistes de Martinique 5e étape : victoire de Cédric Eustache à Sainte-Marie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 19:17

    Bonsoir Pétra,

    Et bien il est tout bronzé ! Je te souhaite une très bonne soirée, bises, Véronique

    Défilé du 14 Juillet - fête nationale du 14 juillet

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 05:54

    **-Bonjour, C'est Micklys-**
    " La saison venue, la chenille tisse un cocon autour d’elle-même et elle devient cacahuète. " ( François Cavanna )

    Merci pour tes visites et ta gentillesse !
    As-tu passé un beau 14 juillet ?
    Mon mari et moi l'avons passé dans le "dissoucol" à détapisser la pièce où se trouve l'ordi ! Aujourd'hui et demain peinture et papier peint !  Ensuite il faudra nettoyer et ranger tout le bazar !
    Poppy est perturbée par le chantier qui règne dans l'appart ! Elle se demande pourquoi il y a du linge dans toutes les pièces, des boîtes etc.. et en plus son panier pour dormir a changé de place ! Elle furete partout ! LOL !
    J'ai enfin mon nouvel appareil photo ! Il va falloir que je m'entraine à l'utiliser et réussir mes photos !
    Je ne m'attarde pas car du travail m'attend tout à l'heure et j'ai quand même besoin de quelques heures de sommeil ! LOL !

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches à moins que tu sois en vacances !
    Je te souhaite une belle semaine ! Bisous ! A bientôt !

    http://igabiwa.centerblog.net/
    http://oursigabiwa.eklablog.com/

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:03

    Hello mon ami (e), , merci pour ton Amitié ç'est sympa de voir 

    que nos amies et amis pensent à nous comme nous pensons à eux  

    avec toute mon amitié gros bisous Mado 

    vraiment insolite on dirait qu'il a mis des bas 

    Je file au jardin car le soleil est là et il y a beaucoup de travail ........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :