• Toujours pas de pluie en vu........................

    Bonsoir la blogosphère,
    petit passage tardif pour vous donner mes nouvelles. Toujours peut de temps pour le net. Mon petit fils a fêté son 1. Anniversaire le 22 février. Il à déjà 6 dents presque 8 et tout juste avant son anniversaire il à commencer à marcher toute seule. Maintenant c'est la galère................................hi hi.
    annif-kenael-1.jpg

    Pour la météo: toujours pas de pluie en vu. Il fait 32° la journée et 25° la nuit. Le service d'eau a déjà mis quelque commune en restriction d'eau. Dans le sud, le centre  et jusqu'à Trinité. Comme je ne suis pas trop loin de Trinité, j’ai déjà fait
    une petite réserve d’eau. On ne sait jamais………..


    23.08.09_plagedecosmy_10.jpg

    Je vous souhaite une bonne et douce nuit, bisous

     ♥ tisoleil

    « Quelle belle spectacleBonne nuit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 04:33
    ♥♥  TititeParisienne
    Bonjour Tisoleil ; ça y est il marche ! je me souviens de sa naissance, ça passe vraiment trop vite ! Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.

    Bon vendredi
    2
    Samedi 6 Mars 2010 à 06:07
    **-Bonjour, C'est Micklys-**

    "Pas d'aile, pas d'oiseau, pas de vent, mais la nuit, Rien que le battement  d'une absence de bruit." (Eugène Guillevic)

    **J'espère que tout va bien pour toi !  **

     "Dans le matin glacé cueillez les perce neige encore givrés ! Faites avec une jolie collerette pour fêter la Sainte Colette !"(Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un superbe week-end ! Bisous ! A bientôt !
    3
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:47
    coeurdelouve
    Coucou tisoleil
    J'aimerai bien être sous le soleil et me baigner, quel rêve.
    Chez moi il y a encore de la neige et il fait froid.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :