• ¨Toujours les plage à Trinité

    La température été 31° aujourd'hui et la mer été à la température idéale 

    Plage des Raisiniers

    Plage de Cosmy

    « A Plage des Raisiniers, La Trinité, MartiniqueLa mer été mouvementée aujourd'hui... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 04:35
    Bonjour Petra ♡♡
    Veinarde, attends moi j'arrive !
    Passe une bonne journée, profites en bien. C'est la grève des transports aujourd'hui alors Sarah sera à la maison, si il fait beau on fera une petite sortie.
    Grosses bises Véronique
    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:50

    J'arrive ,tu nous nargue là ce n'est pas bien !!!!LOL

    Merci de ton passage .

    chez nous , il fait mauvais temps , c'est la pluie depuis ce matin et le vent , je n'ose même pas d'aller voir la boite a lettre , je n'aime pas être mouillée ,enfin nous allons maintenant dans le bon sens .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .Bien affectueusement .@+

                                          Fanette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :