• Super fatigué,

    jambes trop lourde.......pffffffffffffffffffffff,
    c'est la chaleur qui me fait sa. depuis hier on a une brume de sable, 
    tt la journée il faisait gris et 32 ° quand même,
    aujourd'hui le soleil a percé le ciel gris un peut.
    Toujours pas de pluie.
    Si non, les cours de français avance,
    il faut que je révise à la maison pour retenir les règles de grammaire.
    je vous remercie pour vos fidèles visites et vos coms et
    vous souhaite une bonne soirée


    Bisous
    ♥ tisoleil ♥



    Fort de France, Martinque 1941





    « Bon week-endBon mercredi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 02:39
    TititeParisienne
    Bonjour Tisoleil ; Passe une très bonne nuit ... Gros bisous de Véronique.

    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 04:47
    coeurdelouve
    Coucou
    Je ne suis pas aller travailler, je crois bien que j'ai un lumbago.
    Comme pour moi la nuit c'est le jour, bien sur je n'arrive pas a dormir. Alors me voila chez toi pour te souhaiter un bon mercredi.
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :