• Suite et fin de la balade entre Moulin à Vent et Voltaire, Le Robert, Martinique

    Suite et fin de la balade entre Moulin à Vent et Voltaire, Le Robert, Martinique

    « Suite de la balade entre Moulin à Vent et Voltaire, Le Robert, Martinique Après la grisaille de ce matin, l'explosion de couleurs du soir... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:45
    Bonsoir Petra,
    De superbes fleurs, tu connais le nom des fleurs jaunes ? Je les trouve très belles et je ne me souviens pas d'en avoir déjà vu.
    Je te souhaite une très bonne soirée, bises Véronique
    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:57

    Bonjour Pétra,

    Je suis désolée pour ta voiture, j'espère que l'assurance va pouvoir t'aider un peu non ? Courage ... Passe une bonne journée, bises Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :