• St Valentin

    Joyeuse St Valentin à vous mes ami(e)s.

    « La MartiniqueJamal-Angel mon petit fils »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:55

    Bonjour Pétra,

    Moi aussi je te souhaite une bonne Saint Valentin ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 18:06

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous, Véronique

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:50

    Bonsoir Pétra,

    Plus de nouvelle, j'espère que tout va bien ?

    Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:42

    Bonsoir Pétra,

    Je te souhaite une très bonne soirée. Contente d'avoir eu de tes nouvelles ... Gros bisous, Véronique

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 17:45

     

    Salut mon amie, le temps n’est pas super !!!! Je me force à faire les choses, j’ai toujours envi de pleurer, c pas facile !!!!!! Ma fille voit un psychologue pour l’aider à avancer sans lui !!!!!!

     

    Bon week-end bise a+

     

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 18:11

    Bonjour Pétra,

    Un petit bonsoir de Paris ... Bisous, Véronique

    PS : Le printemps arrive à Paris !

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 14:28

    Bon dimanche Pétra, bisous, Véronique

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 01:30

    Bonjour Ti soleil, j'espère que tu vas bien, je vois que tu n'as fait d'article depuis quelques jours.

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Cet après-midi, j'avais 18° sur la terrasse derrière le poteau. Un temps de printemps.

    Plein de ti bos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :