• Régime de Bananes figue pomme

    Régime de Bananes figue pomme

    Régime de Bananes figue pomme

    « Aloe Vera Snowflower - fleursPetit grenouille de la Martinique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 01:58
    Une fleur de Paris

    Bonjour Pétra,

    J'aime beaucoup les bananes, les fruits en général, mais mes enfants pas trop hélas. Comment vas-tu ? Bonne semaine, grosses bises, Véronique

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 14:18

        Bonjouor Véronique, merci pour ton passage. Je vais bien ou presque (●'◡'●), toujours chez le kiné mais il y a une amélioration. J'ai RDV chez le chirurgien pour le control du genou en décembre. J'ai vu le temps ne pas au top chez vous, de la pluie pas mal. Passe une bonne journée, gros bisous Petra 

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 00:05

        Bonjouor Véronique, merci pour ton passage. Je vais bien ou presque (●'◡'●), toujours chez le kiné mais il y a une amélioration. J'ai RDV chez le chirurgien pour le control du genou en décembre. J'ai vu le temps ne pas au top chez vous, de la pluie pas mal. Passe une bonne journée, gros bisous Petra 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :