• Pas grande chose à la télé . . . . .

    mais c'est n'est pas trop grave, je ne suis pas trop télé,
    sauf infos, match de foot ou hand.

    Eh ho, la blogosphère vous êtes déjà au lit?????? 
    Je vous laisse des bisous...........................bon réveil et à plus tard.


    ♥ tisoleil

    « BonjourBon réveil et bonne journée........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2009 à 06:48
    anto
    bonjour a toi je vois que laMartinique est toujours aussi ensoleillée bonne journée a++bises
    2
    Jeudi 6 Août 2009 à 06:50
    Monique
    Bonjour ! et merci de ta visite, bonne journée à toi aussi !!!!!
     - gros bisous et @ +++
    3
    Jeudi 6 Août 2009 à 18:31
    fanette1051
    bonjour tisoleil , tu y est arrivé a faire le cube !! c'est bien.Merci de ta visite , bonne journée ,nous avons très chaud , cet après midi en plein soleil a mes escalier il y a 47° il fait très chaud , mais ce qu'il y a de bien nous avons la piscine au pied des escalier, super cette année on a pu ce payer la piscine.Mais là sur cette img a toi , je m'imagine allongée sur le sable , surtout qu'a l'instant même je suis en maillot de bain , nous allons préparer notre barbecu et après un petit sot dans la piscine .Bise  @+
    4
    Jeudi 6 Août 2009 à 18:39
    fanette1051
    je reviens pout te faire voir notre piscine , c'est mon mari en train de faire l'endouille dedans !!! HI hihihihiImage and video hosting by TinyPic" />
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :