• Ma perruche

    Bonjour à vous toutes et tous, aujourd’hui vendredi saint, tranquille à la maison, Pour le moment le soleil est la, ce matin la pluie tombé assez forte. Temps mieux pour la nature. La température pour cet après-midi est de 31°.

    Hier soir, ma petite perruche bleu est partir. Comme la cage aux oiseaux est à l’extérieure et avec l’air salée, je n’avais pas remarqué qu’il y avait un trou dans le grillage, toute en bas et la perruche est sortir. On la attendu chanter dans l’arbre mais elle est parti. Nous avons mise une petite cage dehors avec les grains et l’eau mais je ne pense pas qu’elle va revenir.  

    Je vous souhaite une bonne après-midi

    Bisous à vous toutes et tous

    tisoleil

    « L'orchidéeElle est de retour............................... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2010 à 05:30
    ♥♥  TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; Oh c'est trop triste ! pourquoi dis-tu qu'elle ne reviendra pas ? elle peut revenir, je te le souhaite de tout coeur. Passe un bon samedi malgré tout, gros bisous de Véronique.

    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:22
    fanette1051

    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Dimanche 4 Avril 2010 à 06:00
    ♥♥  TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite un bon dimanche de Pâques ... Gros bisous de Véronique.

    4
    Dimanche 4 Avril 2010 à 07:16
    cleopatre

    c'est bien triste pour ta perruche mais il faut espérer, c'est pâques et un miracle peut arriver !!!! Essaie de passer malgré tout de bonnes fêtes. Gros bisous

     

    5
    Dimanche 4 Avril 2010 à 17:27
    chantal

    ce matin dans mon jardin j'ai trouvé

    oeufs et sujets en chocolat qui ont remplis mon panier

    et me voilà partis pour les distribuer

    tour à tour  chez amies (amis) je viens m'arrêter

    à toi de choisir lequel tu veux manger

    on peut en profiter sans trop en abuser 

    un peu tardivement bonnes fêtes pascales viens te souhaiter

    j'espère que ton dimanche s'est bien passé

    un long week end pour se reposer

    je continue ma tournée

    en te renouvelant mon amitié

    et en te donnant un affectueux baiser

    6
    Dimanche 4 Avril 2010 à 21:33
    7
    Lundi 5 Avril 2010 à 05:08
    ♥♥  TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; Un petit coucou pour te souhaiter un bon lundi de Pâques. Gros gros bisous de Véronique.

    JOYEUSES FETES DE PAQUES!
    _____$$$$$$$$____________$$$$$$$$
    ____$$$______$$________$$______$$$
    ___$$$$____ ____$$____$$________$$$$
    ____$$$______$$__$ $__$$______$$$
    ______$$$$$$$$_$$ $$__$$$$$$$$
    ______________$$$$____$$$$
    _________$$$$$$$$______$$$$$$$$
    _____$$$ $$$$$___________$$$$$$$$
    ___$$$$$$_§_____________§_$$$$$$ *
    _________§__________-:|:-___§
    .________§_________________§ *
    ________§.__-:|:-.____________.§
    ________§.__________________§ *
    ________$_bon week end a vous___§
    _______.§____________________§ *
    _______$______________-:|:-_____§
    ______$___-:|:-__________________§ *
    _____§__________________________§
    ____$______§§§$$$§§§$§§§§§§§$$$$gros bisous
    ___$____§§§__________$_________§$§_§
    __§__§$§____________$L$_________ §§§_§ *
    __§§§_____________$$$$$$$__________§§§
    _§$§_______________$$$$$_______ _____§$§ *
    _§$________________$$$$$_____________§§
    __$$§_______________$$$___________ _§$$ *
    ____$$$$§______________________$$$$
    ________§§$$$$$$§§§§$$$$$$$$$§$

    8
    Lundi 5 Avril 2010 à 13:00
    ♥♥  TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; Ne mange pas trop de chocolat, attention à la crise de foie ! Passe un bon lundi en famille, gros bisous de Véronique.

    9
    Mardi 6 Avril 2010 à 08:22
    ♥♥  TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end de Pâques. Bonne journée, gros bisous de Véronique.

    10
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:40

    Bonjour Tisoleil, hélas, elle ne pourra pas se nourrir et mourra. Cela m'est arrivé mais elles ne sont jamais revenues. j'espère que tu vas bien, tu te fais très rare. Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :