• Les vacances sont fini

    Recette

    Bonjour à vous toutes et tous,

    eh oui les vacances sont fini sous la pluie et cette semaine commence avec un ciel gris et la pluie. Ah la la, quelle temps, normalement a cette saison il fait super beau et chaud. 
    Le prix d'essance a augmenter aussi, de 1.47 € a 1.54 €, pfffffff.

    Bon qprèm ou bonne soirée

    Bisous tisoleil 

    « Transat Bénodet-MartiniqueUn jour pour les maman!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2011 à 07:25
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil,
    Et oui les bonnes choses ont toujours une fin ... Courage pour la reprise. Passe une bonne journée, bises, Véronique.
    2
    CHANTOU-61
    Samedi 7 Mai 2011 à 15:15

    Bonjour Tisoleil, alors comment vas-tu à part le temps ?


    Chez nous, il fait beau et on aimerait un peu de pluie.


    j'espère que tu vas bien.


    Bon samedi, plein de tis bos.


    http://chantouvivelavie.centerblog.net/

    3
    Dimanche 8 Mai 2011 à 00:14
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil, Je te souhaite un bon dimanche. Je ne serais pas là ce jour, je repars au lac des minimes voir mes " compagnons " à plumes. Gros bisous, Véronique.
    4
    Dimanche 8 Mai 2011 à 00:17
    Titite Parisienne
    J'ai oublié ma photo !!
    5
    Lundi 9 Mai 2011 à 07:27
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil, je te souhaite un bon lundi, courage pour le boulot. Gros bisous, Véronique.
    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 02:11

    Bonsoir tisoleil ,   j ai été  absent plusieurs jours , mais  mon probléme  technique est  enfin réglé .   je crois que je vais passer la nuit a répondre a tous les   coms vu le nombre !  je te souhaite une tres agréable soirée et une douce nuit  bisous @bientot Michel                                          

    7
    Jeudi 12 Mai 2011 à 14:22
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Avec le beau temps, je ne suis pas souvent à la maison, d'où mon peu de passage sur les blogs. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.
    8
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:19
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; C'est vendredi enfin ! Je te souhaite une bonne journée et un bon début de week-end, gros bisous, Véronique.
    9
    Samedi 14 Mai 2011 à 07:53

    Bonjour   Tisoleil  ,  il m est   Difficile ce matin d acceder aux blogs  surtout sur over !  Hier je suis rentré de bonne heure et j ai fini le montage de ma tonnelle qui n a pas été une partie de plaisir!chez nous c est toujours  le beau temps  et je vais en profiter encore aujourd hui  pour m occuper du jardin.  je te souhaite une tres bonne journée ainsi qu un excéllent week end gros bisous @bientot ton ami Michel                     

    10
    Dimanche 15 Mai 2011 à 14:56
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je suis allée à une visite-guidée ce matin dans le jardin écologique, c'était très interessant, j'ai appris beaucoup de choses. Dommage qu'il a fait froid, gla gla ! Passe un bon dimanche, gros bisous, Véronique.
    11
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:29
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Et voilà encore une nouvelle semaine qui commence, je n'ai pas vu passer le week-end !! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.
    12
    Mardi 17 Mai 2011 à 07:34
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.
    13
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:08
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne journée. Gros bisous, Véronique.
    14
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:23

    Salut mon amie tisoleil, faire la fête et se lever tôt ne va pas ensemble, j’ai la tête qui sonne !!!!!!! Et je recommence ce soir je croix que je ferai la sieste cet après midi !!!!!!!Pour Taos nous allons mettre une clôture électrique, il parait que sa marche bien !!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    15
    Jeudi 19 Mai 2011 à 08:30
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je viens te faire un p'tit coucou pour te souhaiter un bon jeudi. Gros bisous, Véronique.
    16
    CHANTOU-61
    Vendredi 20 Mai 2011 à 18:40

    Bonsoir Tisoleil, il semble que tu ais peu de temps pour ton blog.


    J'espère que tu vas bien.


    Je te souhaite une bonne fin de semaine.


    Je t'embrasse.


     

    17
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:14
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous, Véronique.
    18
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:49
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous, Véronique.
    19
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:10
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Bon lundi, gros bisous, Véronique.

    Petits foulques macroules, lac des Minimes ( Vincennes )
    20
    Mercredi 25 Mai 2011 à 09:13
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite un très bon mercredi. Gros bisous, Véronique.
    21
    lsoumiane28
    Jeudi 26 Mai 2011 à 00:11

     

    Un petit coucou du soir !

    Ici il fait un temps superbe ,il y a meme un manque d' eau , cruciale ,et pourtant c' est la Normandie !!!!

    Bises

    Soumiane

    22
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:10
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite un très bon jeudi, gros bisous, Véronique.
    23
    Vendredi 27 Mai 2011 à 09:48
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite une très bonne journée et un bon début de week-end. Gros bisous, Véronique.
    24
    Samedi 28 Mai 2011 à 07:33

    **-Bonjour, C'est Micklys-**

    "Le ciel regarde les hommes s'agiter avec tant d'étonnement que chaque jour la nuit lui en tombe !" (Robert Rocca)

    Merci pour ta visite ! C'est toujours un plaisir de te recevoir sur mon blog !

    Hier soir certains de mes voisins ont mangé dans la rue ! C'était une vision bizarre de les voir attablés avec le barbecue à côté au milieu de la rue  (qui était barrée pour la circonstance)  !
    Je les regardais de ma fenêtre, bien à l'abri du vent, en me disant que c'était un tableau surnaturel au XXIème siècle ! MDR ! Nous étions invités mon mari et moi mais nous avons préféré nous abstenir !
    Grand bien nous a pris car il faisait assez froid et pour l'occasion le ciel a laissé échapper quelques rares gouttes de pluie alors qu'il ne pleut pas depuis 2 mois sur la région !
    Nouveau proverbe "Le jour de la Fête des voisins n'oublie pas de prendre un pépin ! " lol !
    A part ça rien de bien neuf au Royaume de Soissons ! La sécheresse continue, j'avais des bleuets à semer mais les graines vont rester dans le paquet pour l'année prochaine ! Le robinet est mis à contribution !

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches et que tu as aussi beaucoup de soleil, comme chez moi !

    BONNE FËTE à toutes les MAMANS !

    Je te souhaite un bon week-end ! Bisous ! A bientôt !

    25
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:14

    Bonjour   Tisoleil ,j espere que tu vas bien ,en ce moment je suis pris un peu de partout entre le jardin et mes activités au port je ne sais plus ou donner de la téte  nous venons de fabriquer un char pour le carnaval du 2 au 5 juin dans notre ville c est la féte de Rabelais il y aura aussi des sorties en bateau pour les enfants  ce char nous a pris plus d un mois chassis et confection des fleurs en crépon il y en a 11200 faites a la main par ces dames adhérentes au club  on là equipé  d une pompe a bierre , sono,et il crache le feu a la demande et tous les costumes ont etés confectionnés par les couturieres. Je te souhaite un tres bon week end bisous @bientot Michel                                                                                    

    26
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:41
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite une très BONNE FÊTE DES MAMANS, bon dimanche avec les tiens. Gros bisous, Véronique.
    27
    Lundi 13 Juin 2011 à 05:53

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "L'oeuvre qu'on portait en soi paraît toujours plus belle que celle qu'on a faite." (Alphonse Daudet)

    Merci pour ton agréable visite et ton sympathique commentaire !

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi !

    Je te souhaite une belle et joyeuse journée  ! Bisous ! A bientôt !

    http://oursigabiwa.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :