• Les journées passe trop vite...............


    Le temps court trop vite, je ne sait pas de le ratrapper.
    Il y a toujours quelque chose à faire.
    Comme ce soir. AG ordinaire à 19h et arpès
    il faut aller à la veillé de notre boulanger,
     qui à fait la plongé sous-marine,
    eu un malaise et nous à quitter à l'age de 36 ans.

    Aujourd'hui le temps été plutôt chaud,
    ciel gris un peut, de tems en temps même quelques
    goutes de pluie été au rdv.

    Je vous sohaite une très bonne soirée.

    Bisous ♥ tisoleil ♥
    « Fait des beaux rêves..............................Bonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 08:49
    marinamie
    bonjour tisoleil, merci de ton passage, mon dieu, c'est bien jeune 36 ans, je ne connaissais pas ton blog sur orange, bonne journée en martinique,bises
    2
    Samedi 18 Juillet 2009 à 10:51
    LilyFrench
    Bonjour Ti soleil merci de ton passage sur mon blog c'est sympa . moi non plus je ne connaissais pas ce blog sur orange . bises jurassiennes
    3
    tulipe
    Samedi 18 Juillet 2009 à 14:04
    cc passe un bon samedi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :