• Les infos de jani27

    1. Cliquer sur "configurer" puis sur "options globales"
    2. Dans "options globales" cliquer sur "modération" puis sur "autoriser les visiteurs à mettre en forme leurs commentaire"
    3. Vos images doivent obligatoirement se trouver dans votre dossier images
    4. Cliquer sur l'image que vous voulez envoyer pour l'ouvrir
      En haut vous trouvez l'adresse de l'image, ex  pour mon image : "http://data0.eklablog.com/tisoleil-madinina/mod_article1590856_1.jpg"
    5. cliquer sur cette adresse et dans la petite fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "copier"
    6. Dans votre commentaire cliquer sur ajouter une image et dans la fenêtre cliquer sur "coller

      Attention : ceci n'est valable que si votre correspondant a fait la manipulation du début de l'article, c.à.d les points 1. et 2. Donc faites passer l'info


      Merci bcp jani27, dans mes favoris
    « Bonjour et bonne journéeMort de Michael Jackson »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 17:36

    Il faut bien s'entraider quand l'orange nous a lâchés aussi brutalement !!!



    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:23
    dalinele
    ah!...... l'image doit se trouver dans notre "dossier", je n'avais pas compris; je vais voir si j'y arrive... merci tigrand soleil! sympa le coup de main....
    3
    Jeudi 25 Juin 2009 à 09:20
    ghost-gavarnie
    coucou merci pour tous ces articles Over ns fait bcp progresser  ici ciel bleu ce matin  très belle journée à tous Bisous à+++
    4
    Jeudi 25 Juin 2009 à 20:57
    christophe !!!!!!!!!
    coucou , merci d'avoir fait la demande pour rejoindre la communauté "les anciens d'orange" je pense que ça peut nous être tous utile par la suite , pour retrouver des connaissances d'orange ou élargir notre panel de blogueurs , aussi pour que cette communauté nous rende le plus grand service , vous pouvez participer au forum pour demander des choses ou partager votre savoir , aussi je vous invite si vous le désirez à inviter d'autres connaissances et faire marcher le forum , je te souhaite une très bonne soirée , @ + 
    5
    Jeudi 25 Juin 2009 à 20:58
    christophe !!!!!!!!!
    coucou , merci d'avoir fait la demande pour rejoindre la communauté "les anciens d'orange" je pense que ça peut nous être tous utile par la suite , pour retrouver des connaissances d'orange ou élargir notre panel de blogueurs , aussi pour que cette communauté nous rende le plus grand service , vous pouvez participer au forum pour demander des choses ou partager votre savoir , aussi je vous invite si vous le désirez à inviter d'autres connaissances et faire marcher le forum , je te souhaite une très bonne soirée , @ + 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :