• Le week-end est presque la

    aujourd'hui aussi la journée été gris, pluie et vent. Je suis super contente, mon fils a trouvé un job de vacances il a commencé ce matin.

     J'espère que dimanche il fait beau, envie d'aller à la mer.

    Servez vous, de l'eau de coco c'est très bon.

    A plus tard

    tisoleil

    « Bonne soiréeBon week-end »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:35

    tu dois dormir alors ...ici soleil mais le wk rsique d etre chaos car ils annoncent de l orage pfffffff quel temps bizarre bon vendredi bisou 


    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 13:36
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Comme c'est beau la Martinique. Merci pour ces belles photos. Ah comme j'aimerais que mon fils Yoni travaille aussi cet été, mais lui il ne veut rien foutre ... Bonne journée, gros bisous, Véronique.

    3
    CHANTOU-61
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:28

    Bonjour Tisoleil. J'ai de la peine à lire tes articles, à trouver où cliquer pour mettre un com mais je sais que je suis la seule à te le dire, toujours trop franche la vieille chantou ! (rire).


    Chez moi, chaleur et soleil mais pas de pluie.


    merci d'être venue sur mes deux blogs, c'est sympa.


    je te souhaite une bonne journée. plein de ti bos.


    Et vive la musique antillaise !

    4
    mapassioncmajoie
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:43

    bonsoir mon amie tu dois étre heureuse pour ton fils qui a trouvé du boulot le mien a reçu son bac avec mention passe une bonne soirée bisous

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:17

    Bonsoir mon amie tisoleil, c magnifique!!!!!!!!, demain je vais au mariage de ma nièce, mariage a thème « moyen âge », j’ai loué des déguisements, mon fils en peintre, mon mari, ma fille et moi en noble !!!!!!Je ferai des photos !!!!Je te souhaite une bonne nuit, bise a+

    6
    Samedi 9 Juillet 2011 à 00:33

    Coucou ma Titi.


    J'en ai déjà bu en Martinique quand j'y étais allée en vacances


    Très bon souvenirs de ce voyage


    Ces grandes vagues de ton arrière plan, me donnent envie de plonger dans la mer......


    Merci de ttes ces belles images.


    Passe un bon W.E.


    Bonne nuit ma Tisoleil


    Gros bisous


    A+


     


     

    7
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:40
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite un très bon samedi, gros bisous, Véronique.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :