• Le soleil est de retour

    Est ça fait du bien. Je n’aime pas trop voir un ciel gris.

    Programme d’aujourd’hui : RDV avec la conseillère financière et après il faut aller à Fort de France,

    RDV avec mon Ophtalmo à 12h30. J’espère que je ne pers pas trop de temps car il y a un match très important cet aprèm.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bisous tisoleil


    Saint-Anne-plage-des-salines - http://www.world-travel-photos.com/

    « Sous un ciel grisUn incendie ravage un entrepôt »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 16:39

    Bonjour Tisoleil, personne n'aime le ciel gris ! Je te souhaite une bonne journée, bisous.

     

     

    Je ne suis plus dans tes favs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :