• Le dimanche 15 août 2009

    extrait du défilé du 15.08.09 dans le cadre de la fête patronale
    de la ville de Sainte Marie en Martinique.




    « Bonsoir les ami(e)s virtuellesUn peut de humeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 05:01
    coeurdelouve
    Coucou
    4 heures 20, je ne sais pas trop si j'ai rêver ou si cela était réel, mais j'ai entendu un coup de sonnette a ma porte puis une voiture démarrer.  Je me suis levée, mais il n'y a personne devant ma porte. Comme je suis réveillée je viens te souhaiter un bon dimanche.
    Bisous.
    2
    Dimanche 30 Août 2009 à 10:00
    TititeParisienne

    Bonjour Tisoleil ; C'est magnifique ! le 4 juillet dernier, dans ma rue, il y a eu la fête Tropicale, tous les folklores étaient là, Martinique, Guadeloupe, La Réunion, et même l'Afrique, j'ai fait de nombreuses photos, tu t'en doutes ! Merci ma Tisoleil pour ces belles photos, c'est très gentil d'avoir pensé à moi ... Moi aussi j'ai W9 mais moi je regarde surtout les chaînes de Cinéma et Canal+ ... Passe un bon dimanche, gros bisous de Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :