• LA TEMPÊTE CHANTAL

    est passe vite sur la Martinique, elle a fait bcp des dégats dans le sud, mais heureusement pas de blessés. chez moi, c'est sont les bananiers qui sont tomber avec les rafales assez forte.

    Le soleil est de retour mais pour dimanche on aura une onde tropical, j'espère la pluie ne va pas tomber trop fort.

    Bonne soirée à vous mes amis

    LA TEMPÊTE CHANTAL

    « La Martinique en alerte Orange CycloneJardin de Balata - Martinique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:10
    TititeParisienne*

    Bonsoir Pétra,

    Et ben chez toi ça rigole pas ! heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés.

    A Paris toujours le grand soleil, un peu de vent, un temps parfait !

    Je te souhaite une bonne soirée, amitié, Véronique

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:21

    salut mon amie, tu as du avoir peur!!!!!!!bonne soirée, bise a+

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:18

    j'habite le sud du côté des trois ilets

    nous avons été privés d'électricité

    jusqu'à maintenant nous avons des coupures

    mais ça va dans l'ensemble

    nous sommes en pleine période cyclonique

    j'espère que le tour de yoles se fera sans problème

    gros bisous ma douce

    4
    Samedi 13 Juillet 2013 à 04:51
    TititeParisienne*

    Bon weekend Pétra, Je te dis à Lundi ... Bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :