• La riviere de Ste Marie

    Bonjour mes ami(e)s,

    voici quelques photos de la rivière de Ste Marie. Il se trouve derrier ma maison.

    Le vendredi 24 décembre, jour de Nöel et jour d'anniversaire de ma fille. La pluie s'installer à Ste Marie et voici quelques photos de la rivière. La route pricipale été bloqué pendant quelques heures car la rivière été sorti de son lit pour se chercher un notre chemin pour arriver à la mer.

    Heureusement le soleil est de retour après deux jours de grisaille de de la pluie.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    Bisous tisoleil

    riv. de ste marie

    riv. de ste marie

    riv. de ste marie

    riv. de ste marie


    « N O E LIl reste un jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:44
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Tu as toi aussi un enfant né un 24 décembre ? mon fils Yoni est né le 24 décembre à 23 h 50, il a eu 22 ans ! J'espère que tu as passé un bon réveillon et que tu as été gâtée. Bonne fin de journée, gros bisous de Véronique.


    2
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:10

    Bonjour Tisoleil..et bien dis donc quelle crue.Nous on est envahi par la neige et toi par l'eau!!

    Bon bisous du dimanche.Ti soleil

    b

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 04:30

    Bonjour tisoleil, pas de soleil pour nous mais la neige c'est calmée mais dans notre département interdiction au poids lourds de circuler, de toute façon ça glisse de trop..Je te souhaite une bonne journée gros bisous..

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:16
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.


    5
    Mardi 28 Décembre 2010 à 10:00

    Salut mon amie tisoleil, quel bouillon!!!!!!, après la gelée de hier matin, aujourd’hui la pluie !!!!!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    6
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:20
    Titite Parisienne
    Bonjour Tisoleil ; Je te souhaite un bon mardi. Gros gros bisous de Véronique.
    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:38
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Prête pour le prochain réveillon ? Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.


    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:07

    Bonjour Tisoleil, et bien, c'était la gadoue !


    Ces jours, j'ai mon jeune fiston, aussi je suis moins présente sur les blogs. je te souhaite une bonne journée, plein de tis bos.

    9
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 05:53
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Un petit coucou matinal ( il est à peine 6 h du matin à Paris ) pour te souhaiter une bonne journée. Gros bisous, Véronique.


    10
    Jeudi 3 Février 2011 à 09:48
    Ju de cocon de déco

    Moi aussi j'ai habité à Sainte Marie... Kerque, dans le Nord pas de calais. Il y a aussi une rivière mais heureusement, elle ne sort jamais de son lit!

    Je suis contente de découvrir votre blog. Il est haut en couleur et très généreux!

    A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :