• Je pense à vous .............. sous la neige............grrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Pas de neige chez moi, hi hi. La neige est arrivé aussi à Bordeaux, mon fils qui ma dit sa ce matin. J'espère que la neige va rester pour la noël.

    Ici il faut beau com dhab. Le vent est bcp mois forte c'est plus agrèable.

    Je vous sohaite une bonne journée.

    bisous tisoleil

    Recettes

    au Robert

    « Bon mardiLe week-end est presque la »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:56
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; ça fait drôle qu'un endroit s'appelle " Robert " car mon père s'appelait Robert ! Oui je sais qu'il neige à Bordeaux, ma soeur y habite et ils ont bien froid aussi, tiens, pas qu'à Paris, na ! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :