• Hier journée pluvieuse

    Hier, samedi, 8.11. journée pluvieuse, ce matin le soleil été de retour. Mais dans la nuit selon la météo il va pleuvoir. Bon fin de journée.

    Hier journée pluvieuse

    « Bonne nuitBonne semaine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:52

    Bonjour Pétra,

    De la pluie, il en faut, mais pas trop ! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Chez moi, Parc des Buttes Chaumont Paris 19ème

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:00

    Bonjour Pétra,

    J'espère que la pluie s'est arrêtée de tomber ? Je ne sais pas encore le temps qu'il fera à Paris ce dimanche, le jour n'est pas tout à fait levé, on verra ... Mais j'espère qu'il fera soleil, je suis de sortie. Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    Parc Monceau :

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 22:51

    Bonjour Tisoleil, nous aussi, on a de la pluie, voire des innondations avec des morts dans le midi.

    la nature se venge !

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine. j'espère que tu vas bien ainsi que les tiens

    Plein de ti bos

    Chantou

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:44

    Bonsoir Pétra,

    A Paris c'est encore et toujours de la pluie. Marre. J'espère que tu as passé un bon weekend. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:05

    Alors pour le prix de la tour Eiffel, le sommet, c'est 15 euros, ça va c'est pas trop cher ! moins cher que le Zoo de Vincennes, qui lui la place est à 22 euros !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :