• Dimanche gras

    Bonjour mes ami(e)s,

    je vous souhaite une super journée de dimanche gras. Ici il fait super beau et chaud, à Ste Marie il n'y a pas de carnaval, il faut aller à Trinité ou à Fort de France. Mais comme je ne suis pas telement carnaval, je reste chez moi.

    Bisous tisoleil

    Voici la créa du carnaval jeu-defi-du-lundi.eklablog

    défi carnaval

    merci à betty1953 pours ses tubes masques carnaval.

    Carte de membre

    « Quelle soirée" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:18

    Salut mon amie tisoleil, il fait beau aujourd’hui !!!!!je suis allé faire une promenade !!!!!!je te souhaite une bon dimanche après midi, bise a+ 

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 04:03
    j00495

    merci pour ta visite, reçue avec un immmense plaisir .profite bien  de la mer et du soleil ;.bien que mon ile soit aussi renommée pour son ciel clément et sa beauté , en ce moment c' est le plein hiver : nous avons eu une période neigeuse etglaciale , généralisée sur tout le continent .  les bains de mer et de soleil sont encore loin d' ici le mois de mai juin! bisous et bonne semaine à bientôt.

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 07:44

    Bonjour Tisoleil,

    Il y avait un carnaval hier à Paris, mais je n'ai pas suivi le défilé, je suis montée à la Grande Roue place de la Concorde, c'était le dernier jour avant qu'elle soit démontée. Passe une bonne journée, bises, Véronique.

    4
    Mardi 21 Février 2012 à 09:22

    Bonjour Tisoleil,

    Je te souhaite un très bon mardi, bises, Véronique.

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 12:46

    Salut mon amie tisoleil, le soleil nous réchauffe aujourd’hui !!!!!!!!  je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :