• Départ pour l’aéroport Aime Cesaire

    RDV à 14H30 decollage 17H15.

    Destination: CREPS du Centre

    48 avenue du Maréchal Juin

    18000 BOURGES 

    Bonne soirée et à demain ou mardi.

    bisous tisoleil

    « Ce soir pour le moment la pluie s'arrêterSorti à Bourges »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:54
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil,

    Bourges ? ici en métropôle ? et ben j'espère que tu a pris un parapluie et un imperméable !! Bon vol, bonne soirée, Véronique.

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 14:30
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil,

    J'espère que tu a fait un bon voyage ?

    Bon après-midi, amitiés, Véronique.

    3
    Mercredi 23 Mai 2012 à 01:52
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil,

    Je te souhaite une très bonne journée, j'espère que tu a fait un bon voyage ? Amitiés, Véronique.

    4
    jambo-africa
    Mercredi 23 Mai 2012 à 18:58

    Bonsoir ma belle!     Bienvenue en Métropole!...

    J'espère que tu as fait bon vol!...BISOUS ET A BIENTOT

    jambo-africa

     

    5
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:07
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil,

    26°C à Paris aujourd'hui, mais Météo France prévoit des orages en fin de journée. Grrr !! Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 12:59
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil,

    26°C à Paris, super !! quel temps fait il à Bourges ?

    Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    7
    jambo-africa
    Vendredi 25 Mai 2012 à 15:31

    Coucou!...Contente que tu sois passée chez moi!...Dommage , pour les photos!...Je viens de passer chez moi, et je les vois!...Peut être réussiras tu plus tard!...Soignes toi bien ma belle!   gros bisous

    jambo-africa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :