• DE RETOUR

    Enfin j'ai internet et téléphone. Heureuse de vous retrouvez.

    Journée très chaude aujourd'hui. Cet aprèm j'ai surveillé mon petit fils, il dormait presque tout l'après-midi. Il se réveiller juste à l'arriver de sa maman.

    Voici un photo de Fort de France - prise depuis le balcon chez ma fille

    Fort de France

    « Bonne soiréeMatinée sportive »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:46

    Et bien moi aussi je suis de retour .Trés belle cette photo ,C'est chez toi ?? Gros bisous ma douce @+

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:20

    Bonsoir Pétra,

    Ah comme je suis contente de ton retour ... Comment vas tu ? Je t'envie ton rôle de mamie, moi toujours rien de ce côté là, heureusement qu'il y a les bébés de mes amies. Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique

    Paysages en peintures serie D  ( M.D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :