• Dans mon jardin

    Dans le jardin

    Bleuet

    Bleuet

    Fleurs d'Aloe Vera

    Fleurs d'Aloe Vera

    « Grand Rivière Martinique suiteGâteau banane et chocolat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 23:38
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Pétra, Tu as bien de la chance d'avoir un jardin. Ça toujours été mon rêve, qui sait peut-être un jour. Déjà j'ai quitté Paris c'est déjà bien. Je ne pourrais plus y vivre, malgré que j'aime beaucoup ma ville natale, mais l'ambiance n'est plus là même. Je ne m'y sentais plus en sécurité. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend. Bon lundi, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :