• Bonsoir,

    journée à la maison. Ma voiture est toujours en garage. La pluie tombe, j'espère au réveil le soleil sera la. Dimanche, la fête de la fin de la récolte de canne à sucre. Animation depuis le matin.

    Bonne nuit  - Bisous tisoleil

    Impressionant - trop cool

    bordeaux

    Même les indiens été à la fête!

    « Petite onde tropical, ciel gris et la pluieBon dimanche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:43
    Titite Parisienne

    Bonjour Tisoleil ; Et dire que je ne connais pas Bordeaux, alors que ma soeur y habite ! va falloir quand même que j'y aille un jour. Bravo pour tes photos, tu devrais en mettre plus souvent, j'adore ! Bon dimanche, gros bisous, Véronique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :