• Bonsoir


    Bonjour la blogosphère, on va ou ???
    Encore grève, les stations d’essence sont en grève illimité.
    pfffffffffffffff  ra le bol des grèves, à la rentrée je suis sur et certaine,
    ce seront les école et lycée qui seront fermer encore une fois.


    Aujourd’hui encore, il fait très chaud, heureusement
    il y a un pti vent qui passe de temps en temps.


    Je vous souhaite une bonne aprèm pour mes ami(e)s aux Antilles et bonne soirée aux autres qui sont en France, Allemagne, la Suisse et au Canada.

    Bisous

      tisoleil  


    « A nouveau accessible....Ouragan Bill »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2009 à 02:38
    momo48
    Un dimanche de repos tu parles !!! j'ai poncé et reverni ma porte d'entrée depuis le temps que je demandais à mon mec de le faire pas moyen alors de colère je m'y suis mise ... alalala ces hommes..ici aussi ti vent avec le soleil..gros bisous et bone journée tisoleil..
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 19:03
    CHANTOU VIVE LA VIE
    Bonsoir Tisoleil, j'espère que l'ouragan ne va pas passer sur toi ! très belles cette fleur. Oui, y en a marre des grèves. >Bon après-midi, plein de ti bos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :